Kit débutant, kit avancé, kit expert : les différences et les nuances

Dans le monde du vapotage, il y a différents types de vapoteurs. Vous avez tout d’abord les débutants qui commencent juste à aimer la cigarette électronique. Il y a ensuite ceux qui sont moyennement expérimentés et qui connaissent assez de choses dans le vapotage. Puis, vous avez les personnes qui sont professionnelles et qui ont déjà passé des années à faire ce genre de chose. Des kits correspondent à chacun de ces types de personnes.

Pour les débutants :

Pour les vapoteurs débutants, il est utile de commencer avec des accessoires assez simples qui pourront faciliter la transition de la cigarette classique à la cigarette électronique. Il existe plusieurs types de packs pour débutants que vous pourrez facilement choisir. Le principe est de trouver un kit qui sera facile à utiliser pour ne pas s’éloigner de ses habitudes quand la personne fumait. En général, le kit sera composé d’une cigarette électronique, d’e-liquide, et des accessoires de charges.  En ce qui concerne le kit débutant, il est utile de commencer doucement pour mettre à l’aise l’utilisateur avec la nouvelle méthode. Pour trouver les modèles de vapoteuses à éviter pour débuter, il y a des sites très intéressants.

Pour les avancés :

Pour une personne qui a déjà l’habitude de vapoter, le choix de cigarette électronique dépend essentiellement des critères qui se posent. Il s’agit là donc de prendre en compte la fréquence du vapotage effectué. Cela va permettre considérablement de savoir l’autonomie idéale pour la cigarette électronique. Dans la plupart du temps, le kit pour un individu plus avancé dans ce thème comprend donc le clearomiseur, l’atomiseur, le dripper. Grâce à ces fonctions, il est possible de gérer efficacement la puissance idéale. Il est donc utile de savoir que l’autonomie de la cigarette électronique est très importante pour choisir sa cigarette électronique.

Pour les experts :

Les vapoteurs expérimentés sont des individus qui ont pu avoir une expérience efficace dans le vapotage depuis des années. Quand il s’agit de cigarette électronique, il n’y a plus de secrets pour ces gens-là. Leurs besoins sont d’accroitre au fil des jours la quantité de vape qu’ils obtiennent. Leur cigarette électronique doit être donc parmi plus performantes pour assurer l’obtention de maximum de fumée. Pour un professionnel, le kit de vapotage doit être composé de mod ou de box mod, des batteries puissantes, … Le principe est sans aucun doute d’avoir le maximum de vape. Pour une personne expérimentée, il est surtout question de quantité et de qualité.