E-cigarette, Box Mod, Pod Mod : quels sont les différents modèles ?

Si vous voulez passer à l’utilisation de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique, il est important pour vous de connaître des informations utiles sur les différents types de modèles que vous pourrez efficacement choisir. Le fait de faire le point sur cela vous pourrez de trouver celui qui vous correspond le plus.

Le Box mod

Le box mod est un type de cigarette électronique qui est assez évolué. Il fait partie des types de cigarettes qui sont les plus recherchés sur le marché. Dans la forme, elle quitte la tradition et prend maintenant la forme d’un rectangle. Le Box mod est une nouvelle technologie de cigarette électronique qui peut contenir pas une seule mais plusieurs batteries. Cela va être favorable pour son autonomie et pour la satisfaction de son utilisateur. Avec la carte qui peut être intégrée dans cette cigarette électronique, les propriétés peuvent facilement être changées. Cela peut concerner la température, la puissance, … Pour trouver d’autres informations sur ce type d’accessoire, il suffit d’aller sur le site Le petit Vapoteur. Cela vous facilitera l’achat de box mod.

La cigarette électronique

La cigarette électronique est un outil qui va permettre à tout vapoteur de vapoter en toute tranquillité. Pour une simple e-cigarette, il est surtout dans ce cas-là question de simplicité. Les principaux composants sont donc la batterie pour faire fonctionner le matériel, l’atomiseur pour contenir l’e-liquide, la résistance, un chargeur. Le principe est juste de pouvoir aspirer la vape sans trop chercher des complications dans son utilisation. Pour un vapoteur débutant, ce style de matériel est le plus approprié. Il offre le résultat voulu sans pour autant se casser la tête pour des choses qui peuvent attendre. Dans la plupart du temps, ce genre de cigarette reste encore dans la forme initiale pour une vraie cigarette traditionnelle.

Le Pod mod

Le Pod est aussi un des types de cigarettes électroniques. C’est un outil assez simple destiné à être utilisé par tout le monde qui vapote. Par rapport aux autres modèles, le Pod mod est composé par un petit réservoir jetable. Cela le différencie des autres qui utilisent le clearomiseur pour contenir l’e-liquide. C’est un avantage pour pouvoir changer facilement le réservoir en cas de problème de fonctionnement. Dans ce genre d’outil, la batterie seule reste un composant non jetable. Et de plus, aucun utilisateur du Pod mod n’a de droit d’accès aux accus.