Comment diminuer la sensation de hit ?

Le hit est la sensation qui est tant recherchée par tous les vapoteurs. Vous vapotez pour ressentir efficacement ce genre de chose dans votre organisme. Cependant, il arrive un temps où vous voulez diminuer la quantité de ce hit pour différentes raisons. Pour cela, il est essentiel pour vous de suivre quelques conseils idéals pour cette diminution souhaitée.

La quantité de nicotine :

Il est utile de savoir que pendant le vapotage, la quantité de nicotine joue un rôle important dans l’obtention de votre hit. Cette nicotine est la substance indispensable pour que chaque vapoteur puisse avoir cette sensation de hit au fond de sa gorge. Pour pouvoir maitriser donc la valeur de ce hit, il est essentiel de prendre en compte le dosage en nicotine. Votre e-liquide devra donc avoir la quantité voulue en nicotine pour obtenir la quantité de hit voulue. La première méthode pour cette diminution sera donc la diminution efficace de nicotine présente dans l’e-liquide. De plus, si vous ne trouvez pas de l’e-liquide avec le bon dosage de nicotine, il est toujours possible d’en fabriquer chez soi.

Le voltage :

Quand vous vapotez, vous utilisez sans aucun doute une cigarette électronique. C’est un matériel qui marche avec une résistance et un voltage bien défini. Il est utile de savoir que ce voltage est très important pour l’obtention de votre hit. La quantité de ce hit dépend efficacement de la valeur du voltage de la résistance. Il est utile de savoir que plus, il y a un important voltage, plus il y aura une importante fumée qui va être engendrée. Cela va considérablement entrainer une bonne quantité de hit en vous. Pour avoir la diminution de ce hit donc, il est très important de jouer avec le voltage de votre cigarette électronique. Vous aurez ainsi la bonne quantité de hit que vous voulez.

Le PG et le VG :

L’e-liquide est une substance qui est composée par plusieurs sortes d’éléments. Le PG est le terme qui caractérise le propylène glycol et VG caractérise la glycérine végétale. Ces deux éléments ont chacun leur rôle dans le vapotage. Le PG est celui qui sera utilisé pour intensifier la valeur du hit ressenti tandis que le VG sera celui utilisé pour diminuer considérablement cette sensation. Si votre objectif est donc la diminution efficace de votre hit, vous devez sans aucun doute réduire la quantité de PG et augmenter la quantité de VG que vous ajoutez. Vous aurez ainsi la chance d’avoir le hit que vous attendez grâce à ces techniques.