Les 10 meilleurs conseils pour arrêter de fumer - Allen Carr's Easyway

Beaucoup de gens pensent qu'Allen Carr Easyway est simplement une série de conseils sur la façon d'arrêter de fumer pour aider les fumeurs à cesser de fumer. Ce n'est pas. C'est comme si les fumeurs étaient perdus dans un labyrinthe. Ils veulent éviter de fumer mais ils ne savent pas comment s'y prendre.

La méthode Easyway d'Allen Carr fournit une carte du labyrinthe et des instructions simples pour aider tout fumeur à obtenir gratuitement. Toutefois, si vous essayez de suivre les instructions sans d'abord comprendre la carte ou si vous ne suivez pas toutes les instructions, vous risquez de ne jamais trouver la sortie.

Une fois que vous avez compris clairement que fumer ne présente aucun avantage, les instructions ci-dessous vous aideront à obtenir un accès gratuit, mais si vous tenez vraiment à arrêter de fumer, nous vous recommandons vivement de vous rendre au centre Allen Carr le plus proche ou de vous connecter à Internet. séminaire dans le confort de votre foyer:

Regardez notre vidéo gratuite «SUPER-CONSEILS».

Ne vous contentez pas de retirer les cigarettes de votre bouche, mais de les sortir de votre tête. Aucune inscription nécessaire.

BOUTON MAGIQUE Easyway d'Allen Carr

1. Réglez votre date et heure pour arrêter; vous allez arrêter de fumer naturellement alors continuez à fumer comme d'habitude jusque-là

Réglez votre date et votre heure pour arrêter et continuer à fumer comme d'habitude jusqu'à cette heure-là - n'essayez pas de réduire votre consommation au préalable, cela rendrait la cigarette plus précieuse plutôt que moins.

2. regarder en avant

N'oubliez pas que vous n'abandonnez rien car la cigarette ne fait absolument rien pour vous. Ils ne vous procurent ni plaisir véritable ni béquille, ils vous gardent simplement accro - un esclave de la nicotine. Faites-le clairement comprendre: vous ne perdez rien et vous réalisez de merveilleux gains positifs non seulement en santé, en énergie et en argent, mais aussi en confiance, respect de soi, liberté et, plus important encore, en longueur et en qualité de vos vie future. Vous allez aimer être un non-fumeur dès le moment où vous éteignez votre dernière cigarette.

3. avoir une dernière cigarette; vous allez arrêter de fumer facilement alors faites un voeu solennel

En fait, il n'y a rien à abandonner - vous vous débarrassez de quelque chose. Allumez votre dernière cigarette et faites vœu solennel que, quels que soient les hauts et les bas qui pourraient vous arriver à l’avenir, vous ne ferez plus jamais de bouffées sur une autre cigarette, ni ne reprendrez de la nicotine sous quelque forme que ce soit. C’est l’une des décisions les plus importantes que vous aurez à prendre car la durée et la qualité de votre vie future en dépendent. De plus, vous savez que c'est la bonne décision même quand vous la prenez. Après avoir pris ce que vous savez être la bonne décision, ne commencez jamais à remettre en question ou à douter de cette décision.

4. Soyez cool à propos du retrait; le retrait physique est très léger et passe rapidement

Votre corps continuera à cesser de consommer de la nicotine pendant quelques jours, mais cela ne veut pas dire que vous devez être misérable ou avoir envie de cigarettes. Le retrait physique est très léger - il n'y a pas de douleur - et ça passe vite. De plus, c'est ce que les fumeurs subissent toute leur vie de fumeur. Les non-fumeurs ne le souffrent pas. Vous êtes un non-fumeur et vous en serez bientôt libéré pour toujours.

Si vous associez une cigarette à un café, un thé, une boisson ou une pause, prenez votre café, votre thé, buvez ou une pause et à ce moment-là, au lieu de penser: «Je ne peux plus fumer de cigarette maintenant», pensez simplement: «N'est-ce pas? C'est génial: je peux profiter de ce moment sans avoir à m'étouffer ».

5. Socialiser comme d'habitude; vous n'aurez pas besoin d'une cigarette, il n'est donc pas nécessaire d'éviter les fumeurs

N'essayez pas d'éviter de fumer ou de vous retirer de la vie. Sortez et profitez des occasions sociales dès le début et n'envie pas les fumeurs, prenez-les en pitié. Réalisez qu'ils vous envieront parce que chacun d'entre eux souhaitera pouvoir être comme vous: libre de tout cauchemar. Aucun fumeur ne veut voir ses enfants commencer à fumer, ce qui signifie qu'ils auraient regretté de ne pas avoir commencé eux-mêmes. Rappelez-vous que ce ne sont pas vous qui êtes privés, mais ces pauvres fumeurs. Ils sont privés de santé, d'énergie, d'argent, de tranquillité d'esprit, de confiance en soi, de courage, de respect de soi et de liberté. Si une cigarette vous est offerte, dites simplement: «Non merci, je ne fume pas», plutôt que d'entamer une longue conversation sur le temps écoulé depuis votre arrêt.

6. Pensez-y n'essayez pas de "ne pas penser" au tabagisme - cela ne fonctionne pas

N'essayez pas de “ne pas penser à” fumer, cela ne fonctionne pas. Si je dis: «Ne pense pas à un mur de briques, à quoi penses-tu? Assurez-vous simplement que, chaque fois que vous y réfléchissez, vous ne pensez pas: "Je veux une cigarette, mais je ne peux pas en avoir", mais plutôt: "N'est-ce pas merveilleux? Je n'ai plus besoin de fumer et je ne veux plus fumer. Yippee, je ne fume pas! »Ensuite, réfléchissez-y à votre guise et restez heureux.

7. Il n’existe pas de cigarette «juste une» après avoir arrêté de fumer

Ne soyez jamais dupe en pensant que vous pouvez avoir une cigarette quelconque juste pour être sociable ou simplement pour surmonter un moment difficile. Si vous le faites, vous vous retrouverez dans le piège en un rien de temps. Ne pensez jamais en termes d'une cigarette, pensez toujours à toute la chaîne de la vie sale. Rappelez-vous: il n’existe pas une seule cigarette.

8. éviter les substituts; les patchs, les gommes, les sprays nasaux et les e-cigs gardent la dépendance en vie

Ne pas utiliser de substituts. Ils rendent tous la tâche plus difficile, car ils perpétuent l’illusion que vous faites un sacrifice. Les substituts contenant de la nicotine, tels que les cigarettes électroniques ou la thérapie dite de remplacement de la nicotine; patchs, gommes, sprays nasaux et inhalateurs - sont particulièrement inutiles car ils maintiennent simplement la dépendance à la nicotine en vie. C'est comme conseiller à un héroïnomane qui fume la drogue hors du papier, de commencer à l'injecter.

9. Fais tomber tes cigarettes; vous êtes déjà non-fumeur au moment où vous éteignez votre dernière cigarettew

Ne gardez pas de cigarettes sur vous ou ailleurs en cas d'urgence. Si vous le faites, cela signifie que vous doutez de votre décision. Les non-fumeurs n'ont pas besoin de cigarettes. Vous êtes déjà non-fumeur au moment où vous éteignez votre dernière cigarette. En fait, une des nombreuses joies d'être libre est de ne pas avoir à s'inquiéter d'avoir des cigarettes et une lumière sur vous, de mettre fin à cet esclavage.

10. Profitez de votre liberté. vivez une vie sans fumée et soyez sur vos gardes pour ne pas tomber dans le piège

La vie redeviendra bientôt normale en tant que non-fumeur, mais veillez à ne pas tomber dans le piège. Si votre cerveau commence à vous jouer des tours en pensant «Juste une cigarette», rappelez-vous qu’il n’existe pas de telles choses. La question que vous devez vous poser n’est donc pas: «Dois-je fumer une cigarette maintenant» mais «Dois-je devenir un fumeur à nouveau, toute la journée, jour après jour, me collant ces choses dans la bouche, les éclairant sans jamais pouvoir m'arrêter? »La réponse« Non ». Pourquoi pas? “Parce que je n'aimais pas fumer, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas fumer”. De cette façon, ces moments peuvent devenir agréables, car vous vous félicitez de votre liberté et vous permettent de rester non-fumeur toute votre vie.